15 novembre 2012

Une ombre

Je suis quelqu’un qui habite dans ce monde.
Je me réveille tôt le matin, je me prépare et j’y vais! 
Lors de mon adolescence je suis allé au collège, au lycée. 
Maintenant je vis tout seul, je continue à bouger. 
Je cours le matin, puis je vais au boulot, le soir parfois je vais au resto. 
Le vendredi d’habitude je fête le début de week-end 
et puis je vais au bar prendre un coup de vin d’Inde. 
Si j’ai la possibilité je vais au ciné, sinon je vais me promener. 
Une fois par an je vais à l’étranger durant mes jours de congés.
Je suis quelqu’un bien organisé dans la vie mais je n’ose jamais à changer. 
J’ai mon prénom, j’ai mon nom, après ma naissance on m’a même donné mon nombre. 
Chut ! Personne ne doit entendre cela puisque je suis une ombre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire