13 novembre 2012

Le début

Ecrire mes mots ici c'est un peu comme être un comédien et jouer quelque fois par mois son spectacle. D'abord c'est gênant mais une fois c'est fait, on se sent mieux à l'aise et on fini par ne plus avoir peur face au public.
Puis, on s'y habitue, on commence à faire les choses en n'y pensant pas et on y prend de plus en plus de plaisir. 
La timidité s'en va et on accumule plus d'utilités dans notre boîte à outils. 
Je voudrais savoir décrire les phénomènes quotidiens de telle manière que tous ceux qui lisent mes billets pourraient sourir et sentir comment les mauvaises pensées s'envolent et se mettent à flotter.
Je vais déposer quelques instants de ma vie pour écrire et vous raconter quelque chose d'intéressant sur des sujets passionnants. 
Je ne savais pas comment choisir mes bons mots pour "commencer" ce blog, alors je me suis mis à écrire ce qui me venait à l'esprit. 
Toute personne est la bienvenue puisque c'est facile d'y entrer. Je ne fermerai jamais la porte.


Bienvenue, bienvenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire